Qui je suis a votre avis ?
Dragonball_Z c´est pas moi C´est Gamers-3 Pis il est trop bien son pseudo
Ben non c est boo
ba on c gouré
ba oui et moi je l aime bien ce pseudo
mimo essaye de trouver le pass
bon moi jivé ++
++++
Non j´essaie pas de trouver le pass
On va sur le clan
oki j arrive
Le pile
arf juste a temps
Ouais
arf sa bugue trop
Je veux 10 points
bon le pile
MOi ca bug pas
moin de 2 minutes
1 minute 30
moi ozi je veut les 10 points