Moi j´ai les 10seconde depuis 2jours
Ouaip! Sa va!
Aragorn
Oué et toi Sonico
^^
Gomba Oauip!
cool ba tlm va bien
Le_perdu tes message avance un peu vite
ô_Ô
Perdu
Quoi d´9 Tous lmonde?
non j avance pas vite lamais on sen fou c les messages des topic qui compte
ba euh je suis heureu je vai passer en 5 mega par seconde
^^ ok
La class
Perddu
Arf…
ba euh quoije parle de ma vitesse sur internet si tu connai pas
SI je connais