Yo kirby
Je vais bien
^^
je suis seul ou quoi ?
mais non je suis la
Salut^_^
je te dirai quand je partirai
re sonico
hop la ya du monde la
Re perdu!Sa va?
enfin pour une foi
Re
vi za va bien merzi
Moi j´vais bien
et toi sonico
Re Aragorne!
Salut Gomba!Sa va?