test car il faut que j ai le 9h00
min -7
eh mince jlai loupée
arf ter nultu la loupé de 4 mins
mais je faisait le plin d avatar pour msn !
Yop ^^
bientot pil
test car moi pas sur
Mon pére a enlever l´horloge sur lordi doonc je pourré pas avoir le pile
ben ca c est co*
ola je suis perdu...
coment je vais faire...
je test
Hoop ^^^
Le pile ^^
Il faut 10points
Arf…
dernier test
encore un ^^