CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-->~¤ Mario Tennis Game ¤~--]

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:41

:ouch: [-->~¤ Mario Tennis Game ¤~<--] :ouch:

:coeur: Jeu des mess :coeur:

[6000ème] Le_Perdu
[6100ème] KirbY4
[6200ème]Sonico
[6300ème] KirbY4
[6400éme] aragorn33
[6500eme] aragorn33

:malade: Jeu de l´heure :malade:

[00h00] Mimosa
[01h00] Zelda30
[04h00] Mimosa
[10h00] Zelda30
[11h00] Boo
[12h00] Mimosa
[13h00] KirbY4(2X), Mimosa
[14h00] Mimosa(2X), MysterMick
[15h00] Mimosa(2X), KirbY4
[16h00] Zelda30(2X), Boo, Mimosa
[17h00] Zelda30, Mimosa(2X)
[18h00] Mimosa(4X), Zelda30 , Boo
[19h00] Mimosa(2X), Zelda30, Dr_Bowser , le_perdu
[20h00] Zelda30, KnightXan, Mimosa , dr_bowser
[21h00] le_perdu
[22h00] Mimosa

:cool: Classement :cool:

[1er] Mimosa ==> 222 points
[2eme] Zelda30 ==> 92 points
[3eme] KirbY4 ==> 52 points
[4ème] Boo ==> 40 points
[5ème] Dr_Bowser ==> 20 points
[6ème] Le_Perdu ==> 26 points
[7ème] Aragorn33 ==> 12 points
[8ème] MysterMick ==> 10 points
[9ème] KnightXan ==> 10 points
[10ème] UltraSonic ==> 5 points
[11ème] Sonico ==> 3 points
[12ème] Link2803 ==> 2 points
[13ème] Bakura26 ==> 2 point
[14ème] Ayrness ==> 1 point
[15ème] Yet ==> 1 point
[16ème] Dr_Waluigi ==> 1 point
[17ème] Super_Taupe ==> 1 point

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:21

2 messages pareil d affilé c du floode
ok si tu veux flooder c pas sur ce topic :-((

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:27

:ouch: [-->~¤ Mario Tennis Game ¤~<--] :ouch:

:coeur: Jeu des mess :coeur:

[6000ème] Le_Perdu
[6100ème] KirbY4
[6200ème]Sonico
[6300ème] KirbY4
[6400éme] aragorn33

:malade: Jeu de l´heure :malade:

[00h00] Mimosa
[01h00] Zelda30
[04h00] Mimosa
[10h00] Zelda30
[11h00] Boo
[12h00] Mimosa
[13h00] KirbY4(2X), Mimosa
[14h00] Mimosa(2X), MysterMick
[15h00] Mimosa(2X), KirbY4
[16h00] Zelda30(2X), Boo, Mimosa
[17h00] Zelda30, Mimosa(2X)
[18h00] Mimosa(4X), Zelda30 ,   Boo
[19h00] Mimosa(2X), Zelda30, Dr_Bowser
[20h00] Zelda30, KnightXan, Mimosa ,   dr_bowser
[21h00] le_perdu
[22h00] Mimosa

:-d Classement :-d

[1er] Mimosa ==> 222 points
[2eme] Zelda30 ==> 92 points
[3eme] KirbY4 ==> 52 points
[4ème] Boo ==> 35 points
[5ème] Dr_Bowser ==> 20 points
[6ème] Le_Perdu ==> 16 points
[7ème] Aragorn33 ==> 12 points
[8ème] MysterMick ==> 10 points
[9ème] KnightXan ==> 10 points
[10ème] UltraSonic ==> 5 points
[11ème] Sonico ==> 3 points
[12ème] Link2803 ==> 2 points
[13ème] Bakura26 ==> 2 point
[14ème] Ayrness ==> 1 point
[15ème] Yet ==> 1 point
[16ème] Dr_Waluigi ==> 1 point
[17ème] Super_Taupe ==> 1 point

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:28

J´avez pas vu que tavez déja fait la maj désoler ^^ :o)) Mais moi j´ai 12points et pas 11 vù que j´ai marquer une page qui était je croit le 8500éme messages :p)

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:08:24

et alors t avait 10 pt + 1 sa fait 11
tu me di si je me trompe :rire:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:02

Nan j´ai 12 :o)) ^^

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:10:06

Hey :o)) ^^

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:13:08

arf on s embrouille alors que g marqué 12 :rire:
vraiment n importe quoi :)
:rire:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:13:51

Toi :d) 26points :-d ^^
Moi :d) 12points :-d ^^

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:53:12

bientot le pile :)

Boo
Boo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:55:36

ui

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:58:33

pile :)

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:58:52

la ja le fait

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:59:14

arf c pas possible :-((

Boo
Boo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:00

pil

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:04

pilou ^^ :)

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:25

arf j etait mal preparer :rire:

le_perdu
le_perdu
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:00:44

boo :d) ne fait pas la maj
sa sert a rien pour si peu :)

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:03:27

Ah ok :ok:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:04:09

Vous êtes chaud pour aller la :d)
  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2986-8992683-1<BR>-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment