mais le top c une maj par page sinon c trop bordelique
mais la sa sert a rien vu qu il ni a pas eu de changement
bientot le pileenfin dans 25 minutes
bientot le pile
faut faire la maj sur l´autre topic
mais si tu parle des + cool on la fera plus tard
bon la je la i
a ab nong pas comprit la
. ..
le pilouuuu
Je fais le pile et je me nahave^^
Le pile c´est combien de points ?
nashave ^^
10 points je crois
Faite la maj
Kirby …
mais non ya pas besoin