erf-_-
et il c fait viré
combiens de messages il avait le pseudo pis c´etait quoi ?
et ils on jamais su qu au debut c etait moi
c etait rota
combien de messages il avait ?
et le nombre je men souvient plus
ok
c etait sur ffta
en revenant d´italie je serais ptet en rouge
vous gener pas pour mailer Jihem
Pis y´aura les stats
oui elles y seron je pense
sa av etre cool
ouais
a mon avis je serais premier sur toutes les rubriques
sans me venter ^^
non ya kirby aussi je pense