c dans 60 mess c rien du tout
merci
par contre je vai pas le faire tout seul
comme ca j´aurais mes 16000 en +
aba c bon si ya mimo
Mon pseudo a ses 1400 jours
ouais
moi je veut mer 6 000 mais sa va etre chaud
fo que je me depeche
parce que ce soir je suis pas la
ya capital
moi je dois me lever vers les 5h30
ouais je regarde aussi c´est cool pis apres y´a secret d´actualité
Perdu T´as deja eu un pseudo banni toi ?
oui mais j avai floodé
en faite s etait un pseuod de 10 secet sur le forum tlm avait le pass
c´etait quoi comme pseudo ?
et pi o debut de floodé mais ya un mec qui est arrivé et qui a changé le pass et il c fait passé pour moi