tcho pottio
ouais faut voter pour mon voisin
comment sa va
pottio
ouai vive voisin
pi fo que t aille msn voisin
ba on doit avoir des pages
non . .moi je veux participer mais je suis pas un cool
mimo on peut reesayer pour que j aille sur ton pc
voisin
mais il fo faire le 1er mess d une page de 100 mess
allez voter une ou deux fois puor moi et j y seraikt
ver allez sur le pc de mimo
Hop j´ai upé les gros topics sauf Mario World
on pe pas voter 2 fois pour le meme personne
please
je sais mais que ceux qui on pas voter vote pour moi je vous en prie