Bon je reste ici un moment
ErF
t´inquiete tu les auras dans la semaine
Ouais j´espére
hop ver retser la un peu
J´ai envi de crer un topic
cool flodel
j espere que voisin va venir
Un topic de quel genre ?
il me chercher ce matin
Perdu Il était sur PM2 avant
arf non ya trop de topic
Ara Moi aussi
Je vais demander à Voisin
vive voisin
Bon je part
mais je vai i retourner
Mimo A quand le tournoi?
aragorn