Je vais demander a mon voisin si il peut venir depuis chez lui avec son 56k
Aragorn33 Posté le 04 septembre 2004 à 23:23:23Mon frére viens de rentrer et y veut l´ordi
23:23:23
Bon je part byeeeeeeeee
alors ya quelqu un qui peut me repondre
aragorn ^^
c si ya voisin
tout le monde en parle commence
perdu on a aussi été banni
non aragorn
mouarf
arf okiba c pas malinet vous vous en etes sorti en disant quoi
Moi en disant que je suis tres correcte, que javais 1400 jours alors c´est mtn que j´allais flooder e3t que jihem m´a propsé d´etre mod
et pour les autres j´ai juste expliquer le topic pis j´ai dit quîls etaient corretce
j´ai tout fait pour
c bien mimo tu es correcte
bon alors il va venir voisin ou pas
Je sais pas ^^
Mais je pense pas
coup de foudre en Flo et mon voisin
t´es la `?
ah oui