et moi toujours dernier
la remontée ^^
Mario World 15000 messages en 4 jours
Si seulement l´horloge avancer toute vite
sa avez fait beaucoup de mess ce topic
Mario world... Le pays des messages
on avait été 4eme au top ouais
arf ter trop rapide for me mimo
perdu ben va voir le topic
c nul 4ememoi je veut etre 1er
ouais
J´avez 4000messages au moins dessus
reve perdu reve
non quand meme boy
40minutes et j´ai ou pas les 10seconde
j´espere pour toi que tu les a
Hé Hé
mais alors pk mimo et kirby vous avez pas ete virer et d autre si
Mon frére viens de rentrer et y veut l´ordi