@+ Kirby et bon match Mimo Je ne dis plus rien je laiss efaire maintenant
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:44:51
hum.... moi je veux pas gueuler mtn... ca m´a deja assez fait payer contre dream y´a longtemps
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:45:02
Tu veut toujours êttre modo taupe ?
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:45:33
dream ? qui est-ce ? Xbox-dream ? Yoshi_dream ? ♦
Super_Taupe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:45:44
Aragorn Non être modo ici ne m´intéresse pas Mimo Laisse moi au tournoi finalement j´ai envie d evoir qui sont mes vrais amis
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:47:00
pas de probleme
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:47:27
dream = yoshi_dream
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:47:33
Ah ok taupe ! sa t´intéresse où ? parcque moi je te suis
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:48:23
Tu va sur quel forum now ?
Super_Taupe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:48:40
Mimo Bon sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée mais j´ai bien peur que entre toi et moi un immense fossé nous sépare. Les boosteurs et les autres. Dans d´autres circonstances on aurait pu être amis mais la non désolé ^^ @+ tout le monde
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:49:44
Tu va où taupe ?
Super_Taupe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:50:09
Aragorn33 Posté le 04 septembre 2004 à 20:48:23 Tu va sur quel forum now ?
Je reste ici mais tu em trouvera sun peu partout ailleurs
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:50:37
Ah ok Sur ton topic !
Super_Taupe
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:51:35
Aragorn Voila t´as tout compris @+ Mon Chti Aragorn
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:51:55
LoL
Aragorn33
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:54:52
Taupe j´ai poster sur ton topic
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:55:21
mauvaise soirée
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:00:52
bah avec tout ca j´ai pas eu le pile
mimoSA
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:01:15
Mais bon rien a battre avec ce qu´il vient d´arrive