J´entre bien dans l´historique^^
j´espere pour toi
Ce soir France-Israel
Moi je suis dans l´histoire de jv.com ^^
ouais
LoL Boy^^
moi aussi
Fiou
Si j´ai les 10seconde demain,bah je poste comme un ouf sur ce topic ( sans flood )
fiou ^^
merci Aragorn ^^
DONC sa va être cool
Excel ce topic
merci beaucoup
Kler
1 seconde pour repondre
comme je suis trop rapide ^^
Mais si je l´ai ai pas je revindré plus jamais sur ce topic