Moi je suis la depuis 1 ans pile le 9 septembre et j´ai a peu pres 35 000 mess sur jv
Yet C´est la 1ere fois que je te vois il me semble
Moi j ai à peu près 25 000 msg depuis le 5 février je crois.
Super_Taupe Posté le 04 septembre 2004 à 12:16:50Bon alors Gregoire = Legolas mais les autres je ne vous ai jamais vu il me semble
car moi je suis pas sur ce forum c juste car third age et NFSU 2 sont pas tres vivant la !
Comment le retrouver
Tu connais Aragorn33 quand même taupinette?
YeT Arf je vois toi aussi tu es fan de la Trilogie
Aragorn Hum toi je crois que c´est la 1ere fois que je te vois
Super_Taupe Posté le 04 septembre 2004 à 12:19:07YeT Arf je vois toi aussi tu es fan de la Trilogie
Moi je te conais super_taupe
>>>
< << c xboxboy
Sa fait un legolas un aragorn et puis un YeT qui aime le SDA.
Aragorn33 Posté le 04 septembre 2004 à 12:19:42Moi je te conais super_taupe
Arf tu m´as vu ou? ^^
Legolas Il est si célèbre que ca? ô_Ô
Arrétez de divulger mon identitier ?
Aragorn33 Posté le 04 septembre 2004 à 12:20:36Arrétez de divulger mon identitier ?
Ben XboxBoy tu es connu quand même.
Arf ok Xboxboy= Aragorn Yet Je disais que toi aussi tu étais fan de la Trilogie la plus célèbre au monde
Super_Taupe Posté le 04 septembre 2004 à 12:20:32Aragorn33 Posté le 04 septembre 2004 à 12:19:42Moi je te conais super_taupe
C est XboxBoy.
MouÔ... Heu Nan ^^
J y vais .
Byeeee Légolas003
Fan Ouai mais pas de tolkien juste de cette trilogie !