Kler
Me too^^
non moi a peine ca rame je fais mon truc pis je fais pleins de messages differents a la meme heure
^^
Pardonner ma question mais en quoi consiste ce topic ? de répondre à ma question.
tu veux savoir le truc ?
Gui C´est le meme de paper mario 2 lis la 1ere page
ârrete goomby
Oué Mimo
bon tu veux savoir le truc Goomba ou pas
ok
alors des que ca rame, tu fous un message et tu postes des milliers de fois, apres tu fais le bouton precedent, a gauche de ton ecran puis suivant
tu tape un autre messages pis tu reposte...etc...jusqu´a que ca poste vraiment
Fiou