Flodel
oulala c quoi c vieux bug
ça bug
le_perdu file toN msn
MARRE DE CE PSEUDO!!!!!!!!!!!!!!
Fiou
florian_delpiano@hotmail.com
PTDR Boy
le mien il est mieux
mais soit pas jalou
Le mieux est excel
LoL
^^