Je t´attends Bakura
Tadaaaa ! Me voici
meme pas 10 secondes apres j´ai repondu
It´s meeeeee, Bakkuuuuuuu!!!!
Elle est trop cool ta fic sur tww2
It´s meeeeeeeeeeeeee Mimoooooooooooo
Merci
Sinon, en effet, niveau rapidité t´es inimitable !
PS : Le nouveau site sur lequel je boss : http://nintendotown.free.fr
PPS : J´ai déjà fait le test d´AW
c´est toi le webmasteur ?
Nan, ze suis pas à ce point là ! Mais je vais peut etre etre co-web
T´as de la chance
Moi je voudrais bien
Faut se faire connaitre
v m´inscrire au site
Oki doki
C´est cool, sur ce site on peut avoir un avatar
271 membres enregistrés , le dernier inscrit est: Dudinsky
MOi j´ai choisi le 31
C´est lequel ? Moi le 138
Laisse un commentaire sur mon test d´Advance Wars