Bon je ne pense pas que mon histoire sur Paper mario 2 soit parfaite , bien au contraire , je fais beaucoup d´erreurs , sûrement , mais celle-là bats quand même les records . ..... je la trouve débile , pleins de fautes et touti . ...
mario:bowser je vais te battre!!!!
J´ai jamais vu qu´on commençait une fic comme ça , pendant un combat . ...
bowser:je croit pas tu na pas la force pour sa MUahahah!!!
Oui moi zé croit qué tu pou pas mé battttre . ..:
Bourré de fautes , pas de ponctuation . ..
Je ne crois pas que tu aie la force pour ça . .. hin hin hin . .. mouaaahhhh !
mario:tien prend sa salle grosse tortur a pics
Faudra m´expliquer ce qu´est une " Tortur a pics " et depuis quand sale s´écrit " salle " , depuis quand on dis " tien " et pas " tiens "
bowser: nonnnnnnnnnnn lache moi ahhhhhhhhh
3 mois plus tard...
bowser jr:je suis desolee pour tous ce que jai fait
Bowser Jr. est une femme première nouvelle , elle est d´ailleurs desolEE , qui plusait sans accent pour le " ce que j´ai fait " et avec un S pour le " tout "
mario:toi et bowser vous avez fait des choses grave vous avez ravager la ville.
bowser: jai une idee! on va vous aider a la reparer.
Toujours aussi bien écrit , avec tout les é qu´il faut et la ponctuation est parfaite
luigi: dacord
Très joli accord de la part de Luigi , sans le ´ bien sûre . ..
tout le monde de la ville de sunshine city ce lit au travail
Houla . .. " Tout le monde de la ville " au lieu de " tout les habitants de la ville " , et bien sûre " ce lit au travaille " le verbe se liter vient d´être inventer . .. bravo !
et environ 3 mois apres tout etait comme neuf
bowser :ouf!! cetait long .
Super remarque bien lourde de Bowser , toujours sans le ´ au bout du c de " c´était "
mario: mais bowser il a une chose dont tu nou a pas parler encore
Pas de ponctuation , " il a une chose " , bien sûre tout le monde le sait . ... dont tu nou , sans le s , nouvelle littérature à la mode . ..
luigi: oui parle nous de ton maitre qui ta capturer?
bowser: ok pour commencer celui qui ma capturer moi et baby bowser est le plus redoutable de tout les ennemi au monde il cherche a faire revenir a la vie la creature la plus diabolique du monde! il faut lui en empecher car le monde sera detruit.
Deux fois " du monde " ou " au monde " dans la même phrase et tellement de fautes que je n´ose plus les corriger . ...
mario: mamamiya!!!!!!!
Bien sûre " Mamamia " avec un " y " . .. Super !
luigi: ahhhhh!
Soit ce " ahhhhh " signifiait que Luigi venait de finir un soda , soit je ne comprends rien !
toad: comment sapelle ton ancien maitre?
Toujours aussi peu de fautes . ..
bowser: il sapelle Giga-Bowser il mesure 200 metres de haut et peses 150 tonnes
mario: mais.. mais.. cest impossible tut e fou de nous
" Tu es fou de nous " voilà ce que j´arrive à lire .
bowser: non je vous jure il est venu dans mon chateam et il ma mit une amulette noire cest a casue de sa que je lai obeit.
Super tendance le " chateam " de Bowser et c´est à cause de ça que je l´"ait obéit "
bowser: mais la je suis de votre coter
bowser jr:cest vrai
Bravo . ..
bowser: dans une semaine il va nous envoyer une armee pour attaquer la ville je le cest et leur dirigent est petey pihrana il est tres puissant, mais mon amio king boo va venir nous aider.
Ton " amio " king boo , c´est clair , et " je le cest " au lieu de " je le sais " super ! !!!
Bon je ne suis pas un professeur , mais j´ai trouvé ce feuilleton tellement bâclé que j´ai pas pu résister . Je ne dis pas qu´il ne m´est jamais arrivé de faire des fautes de frappe mais là c´est des fautes faites exprès ou alors c´est que masterman est vraiment débile !