a une seconde du 22 22 22
je sers pour le jeu
Jre reprends
Bon je smash
Match sur 2 sets
Gogeta VS Dr_Goomba
set 6/3 3/1
jeu 40/15
service Gogeta
Yes!
Je sers pour finir ! !!
jeu 40/30
Out!
Arf
je sers
Je reprends!
set 6/3 4/1
jeu 0/0
service Dr_Goomba
Je dois y aller
Ok bon on reprendra enfin plutot on finira le match demain
Goomby
! alors manu t´est en train de perdre? ^^ fo que tu remonte aux score pour que ca soit + serrer mais ca c´est pas de ta faute ^^
On continue Legolas003 ? ???
Mais biensur .
Ok
Heu t´as voter pour moi au tournoi ou paqs je suis pas sur