CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^ ¤ %Mario le nouvo feuilleton !% ¤ ^^

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 13:33:17

Salut tou le monde ! C moi Bibi_Mariooo et j´vé vous raconter une histoire faite par moi même ki jespere va vous scotcher ! Pour l´instant j´vous donne les premières scènes é la suite ce sera pour kan vou moré donné vo commentèr lol ! Kan vous aurez tout lu , vous m´direz c´ke vous en pensez OK ! Bon comme dit notre bon vieux Mario : " Let´s go ! "

Cette histoire je lé baptisée tou simplemen :

" L´ENLEVEMENT"

Il était une fois dans le Royaume Champignon , deux frères Mario et Luigi . Nos deux héros grandirent entourés de beaucoup d´amour . Kan ils furent adultes , ils devinrent plombiers . Ils avaient pour amis un petit dinosaure vert nommé Yoshi et un petit champignon Toad ki les aidaient dans leur quête . Quelques années plus tard , ils rencontrèrent en boîte 4 filles sublimes parmi lékelles il y avé 2 soeurs Peach et Daisy , une petite dinosaure rose nommée Birdo , et une petite champignonne Toadette kiétait rose avec 2 tresses . Peah et Daisy étaient 2 princesses . Peach se maria avec Mario et ils eurent un enfant mignon comme tout nommée Baby Mario . Daisy se maria avec Luigi é ils eurent 1 enfant tout aussi mignon kils appellèrent Baby Luigi . Baby Mario et Baby Luigi ki étaient donc cousins avaient 2 amis ki étaient 2 petites tortues nommées Koopa et Paratroopa ( ils étaient frères). Yoshi lui tomba sous le charme de Birdo et ils se marièrent . Toad lui se maria avec Toadette devant lakelle il était bouche bée ! Tous ce beau monde était très lié et très amis , et avaient l´habitude de s´amuser à faire des courses de Kart dans le Royaume Champignon ou alors de participer à des Mini-Jeux ! Lors de ces courses et de ces Mini-Jeux , ils furent la connaissance de 2 singes : 1 costaud nommé Donkey Kong alias DK , et son fils Diddy Kong ki fut rapidement ami avec Baby Mario , Paratroopa , Baby Luigi et Koopa .

Mais voila . . . tout n´était pas si rose ke ça dans ce monde . . . En effet il existait biensur des méchants ( oh non je crains le pire . . . ) ! Ces méchants étaient malheuresement preske + puissant ke tous les gentils du Royaume Champignon . . . Ils sont au nombre de 6 et sont + méchants et + maléfik ke jamais . Cette ékipe de méchant était constituée de :
Tout d´abord il y avaient les cousins maléfiks de Mario et Luigi nommés Wario et Waluigi . Il y avaient aussi une fleur teigneuse nommée Flora Piranha et un fantôme à la langue très longue nommé le Roi Boo . Mais ceux ci n´étaient pas les + dangereux . . . En effet il existait pire ! Il s´agissaient en effet de Bowser une espèce d´énorme dragon , de tortue géante avec des pics , etc . . . enfin bref il était affreux ! Il faisait le mal acompagné de son fils Bowser Jr. son portrait craché mé en mieux ! Un jour , le Boss des méchants Bowser décida de réunir tous les méchants pour mettre en place un plan maléfik é horrible . . .

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE L´HISTOIRE

laché lé commentèr ! @ + pr la suite de lhistoire . ..

zelda30
zelda30
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:44:04

:cool: vivemen la suite

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:05:34

merci zelda ! é lé otres ? ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:10:02

:oui: c est bien pour un début :-)) .

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:36:23

Orthographe... :doute:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:36:43

Et c´est un copier-coller je crois :sarcastic:

[Mario_city]
[Mario_city]
Niveau 4
29 juillet 2004 à 14:57:46

Ouaip, super, un Boulet :ouch:

[Mario_city]
[Mario_city]
Niveau 4
29 juillet 2004 à 14:58:33

je rigole ^^
mais ya pas bocou de monde :doute:
pis c kan la suite car j´ai bien aimé ton histoire ! ! :ok:

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:02:10

oui c un copié collé de MON histoire ! genre g ke ca a foutre de prendre les histoires des autres ! é pui désolé pour les fautes dorthographe mé cé pour aller + vite ! c l´effet msn et l´effet portable ossi ! bon alors elle é bien ou pa MON histoire ?

[Mario_city]
[Mario_city]
Niveau 4
29 juillet 2004 à 15:03:00

elle est bien je t´ai dis :lol:

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:15:32

en fait jexplik ! javé fé cette histoire y a pa mal de temps sur le forum de mario kart double dash avec mon ancien pseudo ki été Y-O-S-H-I ! mé mintenan g chanG de pseudo é je revien avec la meme histoire mé sur dotre forums ! voila vou savé tou ! bon alors vou voulé la 2ème partie de lhistoire ou pa ? @+

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 15:58:26

Bon j´vé vous publier la suite de l´histoire !

Un beau matin , au Royaume Champignon , dans le château de Mario et Luigi , de leurs compagnes Peach et Daisy et de leurs enfants respectifs Baby Mario et Baby Luigi .

Baby Mario : Maman Peach ! Maman Peach ! Eske j´peux aller jouer avec Baby Luigi , Diddy Kong , Paratroopa et Koopa ?

Peach : Vas y mais tâche d´être de retour à 12H00 pour le déjeuner !

Baby Mario : Oki oki ! Merci Maman !

-> Baby Mario s´en va acompagné de Baby Luigi pour rejoindre Diddy Kong , Paratroopa et Koopa

Daisy : Peach , nos enfants s´entendent comme 2 frères et sont unis comme les 2 doigts de la main !

Peach : Ils sont adorables !

-> Mario et Luigi arrive

Mario : Où sont partis les enfants ?

Daisy : Ils sont partis jouer avec leurs copains !

Luigi : Ok

-> Kelke part dans la forêt du Royaume Champignon . . .

Baby Luigi : Alors les amis , on joue à koi ? A l´Electrolab´ , à Domino Whomp , à la chasse aux papillons ? ( mini-jeux de Mario Party 4 et 5 pour ceux ki connaisse pas ! )

Paratroopa : A la chasse aux papillons !

Tous : Bonne idée ! Allons y !

-> Nos 5 amis partirent alors au terrain de chasse aux papillons .

-> Kelke part dans le Royaume des Enfers où vivent nos fameux méchants ki préparaient la veille 1 plan diabolik . . .

Bowser : Le plan est enfin mis en place !

Bowser Jr. : Oui Papa ! Hi Hi Hi . . .

Bowser : Jé de la chance de t´avoir pour fils ! Donc tu as bien compris ? Tu as bien donné les ordres aux autres ?

Bowser Jr. : Oui oui . . . Tout é en place !

Bowser : Parfait . . .

-> Retournons au Royaume Champignon où nos 5 amis s´amuse à chasser les papillons ! Lakitu est l´arbitre ! ! ( Rappel : Les papillons bleux valent 3 points , les rouges 2 points et les jaunes 1 point)

Lakitu : Alors regardons vos panier à chacun . . . Paratroopa a eut 54 points ! Diddy Kong a accumulé 54 points également ! Baby Luigi en a 55 , Koopa 56 et Baby Mario a un record ! Tu as battu celui de ton père ki était de 59 points ! Ton score ki é maintenant le record est de 64 points !

Baby Mario : Wouh wouh ! Baby Mario win !

Les autres : Bravo !

-> Tout à coup le ciel s´obscursit , un bruit de karts retentit , un éclair s´abattu sur nos 5 amis ainsi ke sur Lakitu ! Un Bob-Omb se posa juste devant eux et dégagea une fumée verte ki les endormi . . .

Ki est à l´origine de ce cataclysme , de cet horrible évènement ? Ca vous le saurez + tard dans la soirée . . .

FIN DE LA DEUXIEME PARTIE

Alors ke pensez vous de cette suite et de l´histoire pour l´instant ? Léssé dé commentèr é vou oré la suite ! @ + . ..

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 19:13:20

heu ca plé a personne mon suG g limpression . ... :snif2:

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:51:39

arf . ... :snif2:

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
30 juillet 2004 à 10:08:08

mé mon histoire ne vou plé pa ou koi ? ?? répondé ! !

zelda30
zelda30
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:12:18

:cool:

zelda30
zelda30
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:12:48

jé envie de voir la suite moi :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:14:57

:oui: C est bien bon l orthographe :rire: .

zelda30
zelda30
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:16:06

:lol: mooi menfous ten ke tu comprend listoire . ... :-d

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
30 juillet 2004 à 14:02:00

ok merci bon bah je v vou publié la suite de lhistoire alors ! dici 5 minutes ! @ tou de suite . .. é pi dsl pour lortografe ! mé c le langage texto ! c pa dur a lire kan meme ! en + la je fé dé éfforts :lol:

La vidéo du moment