CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^Topic Mario Tennis/ Jeux^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 11:36:08

Quand on parle du loup...

:hello: Super_Rauru

Tu me dis pas bonjour dans ton profil, tres bien, je vais me suicider... © Bakura26, 2004

:d) Message a l´attention de Hensho : Je connais la sortie^^ :g)

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:36:09

:up: ^^

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
15 août 2004 à 11:36:39

HenshoMatrux69 Posté le 15 août 2004 à 11:35:20
ET cracra : J´aurai tres bien pu mentir sur mon
. ..age... :)

Re Cracra :d) Calypso tu crois que c´est koi ? -_-´

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 août 2004 à 11:36:52

Cracra :d) Oui il ya quelque fics de bien. Mais le sjeux de rôles ne sont que de vulgaires copies....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 11:37:00

Putain je suis trop loin ce matin :lol:

J´ai confondu SuperTaupe et SuperRauru :noel:

  • Se jette au fond de la mer *
ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:37:04

Super_Taupe Posté le 15 août 2004 à 11:35:56
Désolé Sonic mais c ematin la paix n´est pas le maître mot du forum ^^

:d) :question: ^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 août 2004 à 11:37:33

Super_Taupe Posté le 15 août 2004 à 11:34:33
Non c´est 15 ans l´age minimum pour être modéro
Rare sont ceux qui ont moins de 15 ans

Je peux te dire, que quelqu´un qui a 19 ans et qui écrit comme Zelda30 à beaucoup moins de chance d´être élu que quelqu´un de 14 ans qui écrit correctement.

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:37:41

Je mennui la :´(

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:38:13

CraCraMon :d) C toi ka le pseudo Waluigi :question: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 11:38:15

Pov´ chou sonic^^

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:38:40

:snif2: c pa drole c vrai c nul dan parler dan ses conditions ^^

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:38:52

C :mort: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 11:39:04

Cracramon :d) J´aime ton cote diplomate envers les forumers^^

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:39:22

Justin Bridou :-p ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 août 2004 à 11:39:29

Sonic :d) Demande a Cracra des explications :-p
Sinon tu vas bien? :p) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2004 à 11:39:37

Ca va Ultra, t´as les 10 secondes, on t´as vu -_-

:rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
15 août 2004 à 11:39:51

Super_Taupe Posté le 15 août 2004 à 11:36:52
Cracra Oui il ya quelque fics de bien. Mais le sjeux de rôles ne sont que de vulgaires copies....

Vulgaire copie.
Oui,oui, Morbidia, et les contrées lointaines des copies !
Oh vraiment ?
Quelques fics ? Tu juges alors que tu n´en a même pas lu une.
Et poster sur un topic, ce n´est pas participer à la vie du forum !

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
15 août 2004 à 11:40:02

DE tte facon en ce moment , avec l´alliance je ne pense pas qu´on puisse elir des moderos :(

ultrasonic
ultrasonic
Niveau 10
15 août 2004 à 11:40:07

bhe moa ça va et toi ?

Moa je vai fer un tour sur dotre forum g pa envi de lire des truc com ça le matin ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 août 2004 à 11:40:13

Cracra :d) Si tu es la pour nous contredire a ponguer de temsp rien ne te retient la porte de sortie t´es grande ouverte :o)) ^^

La vidéo du moment