Super_Taupe Posté le 15 août 2004 à 11:36:52
Cracra Oui il ya quelque fics de bien. Mais le sjeux de rôles ne sont que de vulgaires copies....
Vulgaire copie.
Oui,oui, Morbidia, et les contrées lointaines des copies !
Oh vraiment ?
Quelques fics ? Tu juges alors que tu n´en a même pas lu une.
Et poster sur un topic, ce n´est pas participer à la vie du forum !