Putin j´ai trop les boule j´y etait presque
je part dimanche matin...
Dragzou est parti?
test pour voir si sa marche mieux . ..
Mais p-e ke mercredi soir je posterais!
Tu la fait quand la mise a jour taupinette
LooooL Zelda
il etait ka dragzou ?
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 11:06:51Dragzou est parti?
Euh...
Dragzou a buggé! ^^
98 a 12h00 ^^Oui il était la Dragzou je sais pas ce qui´l fout
Arf! ^^
98 Merci sa va un pe mieux ^^
Lol 999888
Ze vais manger
dragzou vient de se deconnecter de MSN!
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 11:08:1798 a 12h00 ^^
Je reviens je vais voir les Jo c´est la Natation ^^
Dragzou s´est surement perdu