Arf ben tiens encore loupé
Je me demande si un jour j´arriverais a faire un pile ô_Ô
sa va tt le ?
Morts aux rapaces! Mouhahaha! Pouet! Joueur de loto powaaaaaaaaa!
FF! ^^
J´les eu!
FF la forme?
112 pts for me!
taupe tu m´a rattrapé au pas ?
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 10:59:32Je sens que je vais le foirer
Tu as fait 11:00:01 ! Bizarre ! Ca a bugé lol !
ViveFF Posté le 14 août 2004 à 11:01:55sa va tt le ?
Vi et toi
Vive et Zelda!
Z´allez bien?
Tu as fait 29 secondes au lieu de 30 ST
Frangin Moi je l´ai pas eu
moâ sa va
zelda!
Moi ca va
a tous ceux quiarrive