DragonRouge Posté le 14 août 2004 à 10:42:35
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 10:42:05
98 Nan c´est la règle quand y a un bug les points vont aux buggeurs
Kccccc!!
^^
EXXPLDRRRRR!!

Va te cacher toi, je suis pas du tout cassé parce que c´est nimporte quoi cette regle......