Ca s´apelle un bug ^^ Bon a partir de maintenant je ne fais plus le classement je note ceux qui ont eu le point et je le ferais aprés
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 10:38:54
hensho !
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 10:39:03
Dragzou ^^
dragonrouge
Niveau 10
14 août 2004 à 10:39:20
Ok Taupinette t´en a grave marre! ^^
dragonrouge
Niveau 10
14 août 2004 à 10:39:35
Moi aussi je t´aime ma fifi!!!
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 10:40:00
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 10:38:49 Ca s´apelle un bug ^^ Bon a partir de maintenant je ne fais plus le classement je note ceux qui ont eu le point et je le ferais aprés
Ok
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 10:40:01
fifi!
Pseudo supprimé14 août 2004 à 10:40:03
Faineant super taupe
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 10:40:29
Lut 999888
Super_Taupe
Niveau 10
14 août 2004 à 10:40:31
Ben tiens y a que moi qui bosse ici ^^
Pseudo supprimé14 août 2004 à 10:40:49
Normal c´est ton topic
dragonrouge
Niveau 10
14 août 2004 à 10:40:53
Taupe!
Fifi
Niveau 10
14 août 2004 à 10:41:10
ST :
Bon je vais voir les élections moi !
dragonrouge
Niveau 10
14 août 2004 à 10:41:11
Eh ouai Baku!
999888
Niveau 10
14 août 2004 à 10:41:14
Super_Taupe Posté le 14 août 2004 à 10:38:49 Ca s´apelle un bug ^^
Mais meme, c´est juste l´horloge qui bug......normalement draagou apas le point...enfin bon...ça l´arange donc bon......