et vs vs faites es rapaces!
8000!
10 points en approche
8000!!
8000!!!
STOP!!
8000 eme Boo
laissez-moi!
shit :´(
point pour moi boo et super_Taupe
3 a l avoir eu je fé pas la maj
LooooL 10 points pour moi , Mimo et Boo je fais la maj
j´aime ap les rapace
peu pa avoir 1 pts de condoleance ?
ouais bosse féniant ^^
ff
maintenant G du retard sur le top 5!et j´arrive pa a m´empecher de booster!
bopn ben moi je filea demain p-e
bon ben si on sze revoi pas avant la rentrée bonne fin de vacs