Bon Boo fais la maj
et j´en ai fait k´1 seul!
Faites la maj correctement
Super_Taupe Posté le 10 août 2004 à 18:26:37Bon Boo fais la maj
et rajoute moâ 1 pts!
Bon, je re dans 10 minutes!
bon je veut le point
NA Na Naje vais au maroc vendrediet le 29 je rentre chez moi
arretez ac vous smiley " "
lol
PAGE!
na na na j ai eu le point
Foiré!
MdR
je met ma citation!
j en ai ra le cul de faire la maj des autres moi
tant pis pour vous
Bon les gars je fais la maj Je rajoute 1 point a FF et 1 a Boo c´est ca?
apres la page! ^^
points!!
Point,
rapace!