c chiant y a trop de mond
vive le
bah ouais je porte bien mon adresse ^^
Mick_le_winner@hotmail.com
Bravo Mike 5 points pour toi et une maj en prime ^^
C + marant kan C plein!
looooool!
jai le point
PAGE!!! ou pas ?
Ca va trop vite!
Bravo Boo ^^ je fais la maj
Na Na Na
Boo
bien joué boo!
j´ne ai marre de poster le dernier ess de la page
c ki ki fé la maj . ?
laissez moâ le 8000ème, car C moâ ki ai uper ce topic aujuord´hui, sans moâ i aura perZzoNne dessus!
Mouarf moi j´en ai marre de pas avoir de points
si moi jattendais taupe pour jouer
Allez la maj et que ca saute
Super_Taupe Posté le 10 août 2004 à 18:23:20Mouarf moi j´en ai marre de pas avoir de points
toi t´en a eu des pts kan meme...