CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^Topic Mario Tennis/ Jeux^_^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:10

:bye: taupe, a demain :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:14

Gogeta arrive :( pas moi :( .

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:21

c´est trop bien ce jeu :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:32

gogo

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:42

gogo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:46

:bye: ma petit taupinette :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:48

Nan a tout à l´heure pour ceux qui restent :p)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:47:54

faut pas trainer :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:16

Et ben a toute à l heure taupe

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:20

:point :-p

shadowleboss
shadowleboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:21

a

knightxan
knightxan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:25

lol

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:40

héhé

ouaois taupe mais moi je pars mtn ! :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:48:50

Je ne traine pas

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:49:18

Mario Tennis/ Jeux

------------------------
Top 5
------------------------

=>1) Shadowleboss = 71 points

=>2)grandsage04 = 54 points

=>3) Dr_Goomba = 52 points

=>4) Super_Taupe = 46 points

=>5) Gogeta = 32 points

--------------------------
Top 10
--------------------------

=>6) Flodel = 20 points

=>7) Dr_Waluigi = 18 points

=>8) ViveFF = 17 points

=>9) Paulo27 = 15 points

=>10) VySe128 = 8 points

=>11) DarkMaul56 = 7 points

------------------------------
Reste du top
------------------------------

=>12) YoYo = 6 points

=>13) Gamers-3 = 2 points

=>14) Yoshi79 = 2 points

=>15) 14h13 = 1 point

=>16) Knigthxan = 1 point

=>17) Yoshi79 = 1 point

=>18) Legolas003 = 1 point

Historique des posts

1000ème post : Goomba et Shadowleboss
2000ème post : Shadowleboss
3000ème post : ViveFF

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:49:34

Bon je fais vite une derniere page :-d

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:49:41
  • Resister a l´envie de chanter " Hotel Neuilly Passy"*

Nan c´est trop fort dsl :) :

Hé mec
Je me présente
Je m´appelle Charles-Henri Du Pré
J´habite à Neuilly
Dans un quartier mal paumé
Je suis fils unique
Dans un hôtel particulier
C´est la croix, la bannière
Pour me sustenter.
Pas un Arabe du coin
Ni un Euromarché.

Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto

Hé mec, mon nom à moi
C´est Hubert Valéry
Patrick Stanislas
Duc de Montmorency
A 5 ans et demi
J´avais déjà ma Ferrari.
J´pouvais pas la conduire,
Bien sûr, j´étais trop p´tit!

As-tu saisi mon pote
Notre envie de révolte?
J´ai envie de crier
" Zut, flûte, crotte, chier... "

Auteuil, Neuilly, Passy: C´est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto.

Salut, tu - vas - bien ?
Salut, tu - vas - bien ?

Y en a marre du Fauchon,
Du Hédiard, du saumon, du caviar

Salut, c´est Patrick,
A l´appareil
Ouais, c´est Pat´,
Tu vas bien?

Et moi? Et moi?
Tu ne sais pas quelle est ma vie?
A côtoyer Chantal
Ou bien Marie-Sophie
A faire le baise-main
A des pétasses mal baisées
Enfin, j´ai voulu dire
A des filles un peu coincées...

Je veux être un voyou,
Vrai de vrai hors la loi.
Mais quand t´es né ici mon frère,
Vous n´avez pas le choix.
Y en a marre des Sylvie, des Mylène
Ségolène, Gwendoline, Eglantine,
Marie-Chantal...

Y en a marre, mon frère,
On a de gros problèmes.
Y en a marre, mon frère,
De subir le système.

Mon avenir à moi est déjà tout tracé :
Boîtes privées, Science PO, l´ENA ou H.E.C.
Et dans le pire des cas
Si je ne travaille pas,
Faudra que je reprenne
La boîte de papa.

Auteuil, Neuilly, Passy: c´est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy: tel est notre ghetto.

Salut, tu vas bien?

Nous sommes tous les produits
D´une société économique dépendante
Des fluctuations boursières
Qui déstabilisent le marché.
Oui mec!
Et pour sortir de ce carcan
Educatif, capitaliste
Il faut savoir dire non, non, non, mec!

Auteuil, Neuilly, Passy: c´est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy: tel est notre ghetto.

Salut, tu vas bien?

Nous sommes issus d´une famille
Qui n´a jamais souffert
Nous sommes issus d´une famille
Qu´on ne peut plus souffrir...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:49:45

si j´y arrive :p)

shadowleboss
shadowleboss
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:49:45

:lol:

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:50:06

les inconnus c´est trop marrant :-d

La vidéo du moment