allez go
faudrait pas que quelqu´un vienne maintenant
ca c´est sur
10s
2 mess a 10s
3 mess a 10 s
4 mess
4 messages a 10 secondes pas mal quand meme
Mimosa is the Best Of the World
héhé^^
faudrait des news smileys
ce serait trop bien
je parle tout seul
c´est pas normal
oh merde
je veux les 5 points
go
merde si j´aurais pas été voir le nombre de message qu´avait le topic je l´aurais eu
pas grave je me ratrapperai
héhéil est content le paulo
mechant
je voulais les 5 points
tu me ratrappera pas au tout cas