Bon votons rapidement!TaupeFlodelMutakoKnightLegoEt link
Boo Posté le 20 octobre 2004 à 20:30:07y a jamais personne qui votr pour moi
ba tu reste sur
sa me enerve sa poste tout el temsp tout seul sa me le fait souvent donc je voulais dire
ba tu reste sur le forum et je voterai pour toi
mouffle et voisin
Merci a vous 4
KnightXan link2803
Les deux seuls à qui je dois ma présente présence sur ce forum ( ainsi que DuD et Taupe qui m´ont progressivement trainé ici... ) ^^
les autres:
14h13Super_TaupeFlodelLegolaS003
Mes Votes KnightXan MisterGui DuD Super-Mouffle DarkMaul56 Super_Taupe
Je vote:RockdetTaupeXanFloZelda30Boo
taupelegoujojoflodud98
C est vrai que ici je n ai que dans les 60 chars par posts et ça m étonne beaucoup.
Xan Rockdet Flodel DKP Legolas Super_Moufflette
Les autres demain !
merci 14h13 legolas et maul je voterai tout a l heure bon je retourne faire mes devoirs
14_13 et Dark .
salut je vote
-mouffle-rockdet-flodel-boo-dkp-legolas003
merde j ai oublier xan je suis desoler
ça va. Je n´ai pas une trop grosse maj à faire.
lol gui
Non, c´ sérieux ! !!
Link2803DarkmaulMouffleDKPRockdetlegolas
Moi, je vote ( je suis MysterGui) Mouffle Dark Taupe Boo Flodel Aragorn
Les autres demain.
Bon, votez plus, je fais la MAJ.