CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Qui sont les + cool du forum °

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 octobre 2004 à 12:32:26

J´ai regardé le nombre de char par message sur ce forum à part super_taupe et quelques-uns... c´est très bas. Même moi qui n´en écris pas des masses, je suis dans les plus haut avec 188 je crois. Alors imaginez.. même le modérateur [entre nous, assez te-bê..] n´écrit pas grand chose [encore moins de choses intéressantes..].

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:33:09

Gamers-3 Posté le 20 octobre 2004 à 12:32:26
J´ai regardé le nombre de char par message sur ce forum à part super_taupe et quelques-uns... c´est très bas. Même moi qui n´en écris pas des masses, je suis dans les plus haut avec 188 je crois. Alors imaginez.. même le modérateur [entre nous, assez te-bê..] n´écrit pas grand chose [encore moins de choses intéressantes..].

je sais mais ce forum n´atteint pas la taux de débilité de paper mario 2 :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 octobre 2004 à 12:33:14

" Les boulets"?
Tu me caractérises en tant que boulet?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 octobre 2004 à 12:33:52

Faut-il rappeler que l´ancien modérateur [ :-p ] de Paper Mario 2 est un floodeur..

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:35:43

Gamers-3 Posté le 20 octobre 2004 à 12:33:14
" Les boulets"?
Tu me caractérises en tant que boulet?

:non: pas toi :)

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:36:13

Gamers-3 Posté le 20 octobre 2004 à 12:33:52
Faut-il rappeler que l´ancien modérateur [ ] de Paper Mario 2 est un floodeur..

et c´est aussi un connard :-p

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 octobre 2004 à 12:36:21

Bon, moi aussi je vais dans un autre forum. :bye:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:36:42

Gamers-3 Posté le 20 octobre 2004 à 12:33:14
" Les boulets"?
Tu me caractérises en tant que boulet?

cela nécessiterai un entretient plus approfondi pour le savoir -sauf ton respect-...

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:37:06

:bye: moi je retourne sur fifa :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:06:12

J ai plus de votes :snif: .

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:07:59

Je vote:
Taupe
Jojo
flo
Ara33
15h13
Zelda30

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:25:20

oOoO mais pourquoi vous venz sur ce forum si vous ne l aimez pas :question:
avant je veut bien penser que l on parlait beaucoup des mess mais ce temsp est revolu comme vous le dites ils ne faut pas rester sur les premieres impression :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:47:35

LEGOLASSSSSSS ( dsl mon ami!!!)
15h13
DarKmaul
Taupînette
Rockdet ( j´ai envie quil soit au tournoi :-p )
Zelda

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:00:10

Gamers-3 Posté le 20 octobre 2004 à 12:32:26
J´ai regardé le nombre de char par message sur ce forum à part super_taupe et quelques-uns... c´est très bas. Même moi qui n´en écris pas des masses, je suis dans les plus haut avec 188 je crois. Alors imaginez.. même le modérateur [entre nous, assez te-bê..] n´écrit pas grand chose [encore moins de choses intéressantes..].

:d) Il est vrai que en ce qui concerne la longueur des messages j´ai un peu honte pour certaines personnes mais bon que veux tu j´espère que leurs moyennes va comprendre car certaines semblent avoir quand même compris ^^

Sinon je dis :d)

Xanouette
Legolas
15h13
Flodel
Gui
Mouffle

--Manceau72--
--Manceau72--
Niveau 9
20 octobre 2004 à 16:57:12

:pacg: Mes Votes :pacd:
:d) KnightXan
:d) MisterGui
:d) DuD
:d) Super-Mouffle
:d) DarkMaul56
:d) Super_Taupe

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:20:26

:ouch: TOP 3 :ouch:

1. Super_Taupe 490 votes

2. DuD 470 votes

3. Dr_Goomba 362 votes

:ouch2: TOP 10 :ouch2:

4. Knigthxan 307 votes

5. Legolas003 269 votes

6. Flodel 254 votes

7. Zelda30 244 votes

8. DarkMaul56 176 votes

9. Dr_Bowser 132 votes

10. Stego 133 votes

:fier: Top 32 :fier:

11. MysterMick 128 votes

12. Shadowleboss 94 votes

13. Yoshi28 90 votes

14. Jojolaflemme 84 votes

15. Aragorn33 80 votes

16. MysterGui 80 votes

17. Boo 79 votes

18. [S_D_K] 78 votes

19. Super-Mouffle 77 votes

20. 999888 75 votes

21. -Mutako 67 votes

22. ViveFF 66 votes

23. _15H13_ 61 votes

24. Vyse128 60 votes

25. [_DKP_] 55 votes

26. Etienne4 54 votes

27. Gandalf 38 votes

28. EagleMaster 35 votes

29. Bakura26 35 votes

30. Dr_Waluigi 32 votes

31. Link2803 32 votes

32. DragonRouge 24 votes

:coeur: Reste du top :coeur:

33. Nanaki 23 votes

34. LapinRose 17 votes

35. Paulo27 14 votes

36. Rockdet 12 votes

37. Hannormal 11 votes

38. Gc_gamer 8 votes

39. Bowser_jr 8 votes

40. Knacky 8 votes

41. Gamers-3 7 votes

42. Sonico 6 votes

43. HenshoMatrux69 5 votes

44. Vinvin23 5 votes

45. grandsage04 5 votes

46. Firstin 5 votes

47. Cracramon 5 votes

48. Dark_Noel 5 votes

49. Chris_Dream_SOA 4 votes

50. Toad4 4 votes

51. Mo0dy 4 votes

52. Jlink 4 votes

53. Mada-Zelrio 4 votes

54. UltraSonic 3 votes

55. Xbox-Dream 3 votes

56. Palcom 3 votes

57. Toadette585 3 votes

58. Dload82 2 votes

59. Yoshi-Power 2 votes

60. T-o-a-d2 2 votes

61. HulkRouge 2 votes

62. Hannomalie 2 votes

63. Friwell 2 votes

64. Niapeur 2 votes

65. Toad33 2 votes

66. Pm_ 2 votes

67. Houpa 2 votes

68. Urlic 1 vote

69. [FlashRider] 1 vote

70. Con-Seul-Man 1 vote

71. Gollum93 1 vote

72. Lol007 1 vote

73. Blacktiger56 1 vote

74. Angel 1 vote

75. Pro-ssbm 1 vote

76. Conkerix 1 vote

77. Daxter 1 vote

78. Neo--Link 1 vote

79. futet59600 1 vote

80. YeT 1 vote

81. remou91bis 1 vote

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:21:29

Bravo pour la maj´ !

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:21:35

:merci: Taupe.

Link2803
Link2803
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:23:36

je vote

-taupe
-xan
-legolas003
-rockdet
-mouffle
-et puis bie sur flodel

Boo
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:30:07

y a jamais personne qui votr pour moi :snif:

La vidéo du moment