Gamers-3 Posté le 20 octobre 2004 à 12:32:26
J´ai regardé le nombre de char par message sur ce forum à part super_taupe et quelques-uns... c´est très bas. Même moi qui n´en écris pas des masses, je suis dans les plus haut avec 188 je crois. Alors imaginez.. même le modérateur [entre nous, assez te-bê..] n´écrit pas grand chose [encore moins de choses intéressantes..].
Il est vrai que en ce qui concerne la longueur des messages j´ai un peu honte pour certaines personnes mais bon que veux tu j´espère que leurs moyennes va comprendre car certaines semblent avoir quand même compris ^^
Sinon je dis
Xanouette
Legolas
15h13
Flodel
Gui
Mouffle