ah oui c´est vrai que Boo= mike bon bin alors je vote Boo allez
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:55:47
Mutako et merci
-Mutako
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:56:20
de rien
MysterGui
Niveau 9
07 octobre 2004 à 18:59:17
Merci, mimo et Boo.
Moi, je sais plus pour qui voter, je crois que j´ai passer tout le monde.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:35:16
Il te reste 1 vote le pomme.
Taupinette ( qui vient de moins en moins) La pomme d or ( la MAJ de ouf tu la fais) Flo ( normal) Mimo ( même si tu m as ou m as presque dépasser au msg) Boo ( euh...) Gui ( euh...)
mimoSA
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:36:14
& Lego
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:39:00
Legolas ( Je vais revenir mon chou ) Mimosa ( Pour une fois que tu fais la maj merci) Boo ( Bravo encore ^^) Gollum93( Pour sa courte apparition) Zelda( 4 mois...) Flodel ( ^^)
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:40:12
Arf merci Mutako pardon je me suis trompé ^^
Mick-le-boulay
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:41:16
J´reste collé au cul du Top10 Mais bon c´est normal je vote jamais
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:42:18
Sympatique le pseudo
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:42:58
Bon allez moi je vais y aller @+ ^^
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:43:45
Je suis toujours pas au top 5 .
Flodel
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:44:05
ouai c parce que taupe est puni donc il vient plus trop
Mick-le-boulay
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:44:45
Voui Mick le boulay pour les occasions ou j´en devient un
Super_Taupe
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:45:37
Mick Qui sont ma foi plutôt nombreuses ^^
Mick-le-boulay
Niveau 2
07 octobre 2004 à 19:47:52
ouais voilà pourquoi ca sera quand il aura les 730 jours mon pseudo princpal ( Quoi je suis un boulay en disant ca ? °_O )