à tous
Comment allez-vous ?
:merci à tous ceuw qui ont voter pour moi.

AraGorn33
Posté le 06 octobre 2004 à 12:34:20
Sa fait 1mois que personne vote pour moi
Bah si vous voulez que je vote pour vous HeiN....
Et moi, j´ai voter pour toi il y a moins d´un mois, regarde ds les pages précédentes.