Je n´ai pas compté le vote de Xanouette ^^
Avec Xan soit vous votez pour aucun de nous 2 soit vous votez pour nous 2 en même temps .
moi aujourd´hui journée smiley et journée surnom
je votemoufflou taupinette mimosou kirbynounette ( ma fierté )xanounette et 999888ounette ( )
JE VOTE:
stegoxanmikcjojotaupekirby
TaupeMutakoFloMimoVFFAra33
Mince j avais pas vu que Gui n était pas dans le top 32 .
je vote :
kirbyzeldataupelegoflodelmimo
dsl Xan , mutako . ..
ça va faire au moins 5 pages qu´on a pas voté pour moi
LegolaS003 Posté le 30 septembre 2004 à 17:19:05TaupeMutakoFloMimoVFFAra33
-Mutako Posté le 30 septembre 2004 à 18:30:19ça va faire au moins 5 pages qu´on a pas voté pour moi
je rigolais lego mais à part ton vote ça va faire longtemps ^^
Moi sa va faire au moins 0 page qu on a pas voté pour moi .
alors mes votes:legolas flodel mimo dr.Bowser kirby4
MutakoTaupinette ( super coop!!)15h13 ( goood!!)Guile ( euh, le King??? Me souviens plus... je crois que c lor a la ligue elite...)MimosaBooo
dsl Flo, kirby, et les autres
Heuuu...Qui serait chaud pour une maj ^^
Merci les gars Pour vos votes
merci muk doc legol c pas grave xan
La MAJ demain après midi moi si je peux .
mukatolegolasdoc bowserxantaupemimo
infin je vote un peu toujours les meme sauf que la g remplacer kirby par mukato :sanif:
Xan Mutako Mouffle Legolas Mimo et KirbyDsl les autres Demain ^^