NaNaKi Posté le 26 septembre 2004 à 13:42:55 J´en ai pas
ba euh et moi
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:46:53
Je votes pour ceux qui votent pour moi avant je votais pour toi^^
Flodel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:48:03
ba euh oki
[_DKP_]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:50:33
Mes Votes KnightXan Mimosa DragonChef Flodel KirbY4 Super_Taupe
Flodel
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:51:53
dkp
Cracramon
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:07:05
J´suis trop fort, j´ai trop poins! Héhé !
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:11:43
Merci a tous ceux ayant voté pour moi
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:26:45
DKP = manceau? c ca? Merci!
Gandalf
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:06:52
Mimosa Nanaki Super_Taupe Kirby4 Aragorn33 Flodel
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:09:00
Xan Oui c´est ca ^^ Merci Gandalf ^^
DarkMaul56
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:14:00
Tlm moi je vote Bakura 26 ( ca fait asser longtemps que je t´est pas vu ) ! ! Legolas ( comme d´hab ) Xan ( comme d´hab ) Kirby ( ) Mimosa ( ) Nanaki ! !
Voila les autres demain
knightxan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:15:33
darky
Super-mouffle
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:31:44
Mes votes: Knight(ou Xan, au choix^^) Taupe Mimo Flodel DKP MysterGuy