Dr_Bowser oui j´ai ajouté mais pas le tien ^^
AH ok
Quelle erreure
J´ai mis Firstin 71ème au lieu de 70ème
Ouais taupe
Encore a 5
yahou!! 29éme c génial comme place!
Bah oui c´est pas mal Mutako ^^
oui,pour moi qui suis sur le forum depuis.. 2semaines c cool
je votetaupinettemimosettemistermyckettekirbynettejojojette999888ette
Merci a toi Dragon je te revaudrais ca
comme d´habitude taupinetteet au fait, moi,c´est dragonette
je vote:
999888TaupelegolasS003kirbyet enfin firstinette
aujourd´huidragzoumimokirbylegou003taupinettexanounette
Je vote:Taupinette ( sans blague )Flodel ( sans blague )DragonChef ( le chzf cuisinier )KirbyMimosaAra33
Vote:Taupinette14h13 ( dragonchef)ManceauMimosetteMutakoeagle
Je vote DragonchefXanouetteLegolasMutakoMimosaKirby4
legolasbon je votemimoxantaupemukatokirbyet 14h13
DragonFlodelTaupeLegoMutakoNaNaKi
Doc,Mimo et tout la prochaine fois
Kirby4Mimosa999888