GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mario sa m´enerve ce pseudo
Yoshi28 Posté le 22 septembre 2004 à 12:52:19GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mario sa m´enerve ce pseudo
Ptdr ce kun pseudo é ce pa le + bo ni le plu original
Je vien bien merci ta du credit ?
lol claire, mais sur PS2 les jeux sont réssent, donc quel utilité de les mettre sur PSP ?
Yoshi28 Posté le 22 septembre 2004 à 12:53:11lol claire, mais sur PS2 les jeux sont réssent, donc quel utilité de les mettre sur PSP ?
Un pretexte pour simplanter sur le marcher des consoles portables !!!!!!!
heureusment que ta pas Yoshi sinon j´aurais fais une crise, Mario+ Yoshi
Mario Posté le 22 septembre 2004 à 12:53:24Oui! Mais Je vais pas le depenser
Mdr^^ tu vai pa le depenser ou pa le depenser pour moa
Mario ze t´aime
Sinon pk tu vien sur mt yoshi ? tu laiisee tomber pm2
Stego c claire, j´espere que Sony vont faire un echec et vont ce tirer du marchédes portables
Caca Boudin
Yoshi28 Posté le 22 septembre 2004 à 12:54:41Stego c claire, j´espere que Sony vont faire un echec et vont ce tirer du marchédes portables
Moa aussi jespere qui von perdre bp de fric com ca y von retarder le sorti de la ps3
lol sa fais combien de teps que t´aurais l´avoir ? ?
et c ki ki dois tele donner ? ??
Mario Posté le 22 septembre 2004 à 12:55:19Y a Personne sur Pm2
je croyai que toa et ton ekip de booster allai tt dechirer et que ici cete un forum de gamin oki jarrete de te souler ! !!!
sa serais que la PSP leur ferais erdre le marché des consoles
Mario Posté le 22 septembre 2004 à 12:56:22Ben le gars j´ai son numero de telephone...Mais il me soul
Je sai fox ma raconter vs lavez apeler mia y disai que il avai jama ete sur jv
pk il ve pas te donner le pseudo Yoshi?
Mario Posté le 22 septembre 2004 à 12:57:01SteGo ben ouais on dechire deja tous mais c´est mieux quand il y a plus de monde
ton pseudo tu la eu sur pm2 nan ? ta trouver le forum ou la gar lavai planquer et tu la eu ?
Héhé
lol il le trouve pas le passe!
je vais manger!!!
a+