CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§Le Clan De Mario Tennis§§§

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:03:23

Mimo! Beaucoup! Pub! Beaucoup!

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:05:25

Legola la forme ?

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:06:24

C´est dead . ..

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:07:27

Ouais!
Et puis :bye: ! !!!!!!!

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:13:42

je pense que sa attendras demain :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:23:28

c :cool: que yoshi vienne ici si il rame hulk et tout tout tout comment sa va dechirer :content:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:24:40

lol c claire :-d
mais faut pas laisser crever PM2 à 100% non plus!

Flodel
Flodel
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:34:57

ba oui mais il est deja pas mal mort

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:35:37

ouai mais il le serais totalement :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:36:08

j´espere que le forum revivra à la sortie du jeu :)

Stego
Stego
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:44:23

:snif2: Ouinnn :-p :snif2: y sont du bol ces ricains :p) :

REDMOND, Wash., 20 septembre 2004 - Dès le début, Nintendo DS(TM) a brisé les règles établies du monde du jeu vidéo. Deux écrans plutôt qu´un seul, connexion sans fil pour jouer et communiquer, de nouvelles interfaces pour contrôler le jeu, avec la voix ou le touché en plus des traditionnels boutons. Nintendo DS, la toute dernière innovation de Nintendo, s´apprête à faire ses débuts dans les magasins nord-américains le 21 novembre puis au Japon le 2 décembre. Elle sera disponible au prix estimé de 149.99 $, ce qui la rend immédiatement attrayante aux yeux du consommateur. Nintendo DS sera la première console du géant japonais dont le lancement commercial sera fait hors du Japon.

« La mission de Nintendo reste inchangée : développer une expérience de jeu inédite. » déclare Satoru Iwata, président de Nintendo Co., Ltd. « Nintendo DS montre la voie de l´avenir du jeu vidéo et propose clairement le type d´innovation que les joueurs demandent. »

Nintendo DS est la console portable à double écran qui redéfinit l´idée de divertissement interactif. L´un des deux écrans réagit aux impulsions d´un stylet, et la console possède un système de reconnaissance vocale ainsi que des options de jeu multi-joueurs sans fil. La console noire et argent arbore un design élégant et une ligne effilée.

Le consommateur pourra jouer immédiatement avec la nouvelle console puisqu´elle sera accompagnée d´un jeu, PictoChat, intégré dans la console elle-même. PictoChat permet aux possesseurs de DS d´écrire des messages en utilisant un écran-clavier ou bien le stylet et de les envoyer aux utilisateurs de DS situés aux alentours. Les utilisateurs peuvent donc tchater, dessiner, ou partager des secrets, tout ça sans même dire un mot. En plus, la Nintendo DS, même en mode veille, signale au joueur dès qu´elle capte la présence d´une autre DS, alertant leurs utilisateurs de leurs présences respectives, ce qui peut donner lieu à des conversations ou à des séances de jeu impromptues.

Plus de 100 sociétés différentes créent des jeux pour Nintendo DS, tandis que Nintendo en développe déjà 20. Electronic Art, le plus grand développeur et éditeur de jeux vidéo du monde a déjà annoncé que ses plus grosses franchises ( Madden NFL, The URBZ: Sims in the City, Need for Speed Underground, Tiger Woods et GoldenEye) seraient adaptées sur Nintendo DS.

Le catalogue de jeu prévu pour le lancement de la Nintendo DS sera très bientôt dévoilé dans sa totalité. En effet, Nintendo DS possède déjà un catalogue de plus de 550 jeux compte tenu de sa compatibilité avec les jeux ( en mode ´un joueur´) de la console portable la plus vendue au monde, Game Boy® Advance SP.

Nintendo a choisi de faire le lancement mondial de la Nintendo DS aux Etats Unis du fait de l´enthousiasme et de la réaction extraordinairement positive des consommateurs mais aussi pour profiter de la période forte de la fin d´année. Une fois sortie au Japon, la console sera disponible en Europe et en Australie au cours du premier trimestre 2005.

La partie supérieure rabattable de Nintendo DS offre une protection à ses deux écrans. Les deux haut-parleurs situés en façade offrent au joueur un son surround tandis que les deux écrans ouvrent de multiples possibilités nouvelles. Nintendo DS mesure 148,77 millimètres de longueur, 84,7 de large et 28,9 d´épaisseur lorsque l´écran est rabattu. Le nouveau format de support des jeux donne à Nintendo DS l´avantage de n´avoir aucune pièce en mouvement susceptible d´être endommagée en cas de chute ou de choc de la console.

Leader mondial et innovateur de premier rang, Nintendo Co., Ltd, basé à Kyoto au Japon fabrique et vend les systèmes et les jeux pour ses consoles de salons et ses consoles portables à succès. Chaque année, des centaines de nouveaux jeux pour Game Boy® Advance, Nintendo DS(TM) et Nintendo GameCube(TM) contribuent à enrichir l´épais catalogue de jeu de Nintendo et perpétuent la tradition en offrant un large choix de jeux vidéo de qualité pour les joueurs de tous âges. Depuis la sortie de sa première console de salon en 1983, Nintendo a vendu plus de 1,9 milliards de jeux vidéo et plus de 170 millions de consoles dans le monde, en créant des icônes telles que Mario(TM) et Donkey Kong® et en lançant des phénomènes comme Metroid®, Zelda(TM) et Pokémon®.

J-angel
J-angel
Niveau 4
22 septembre 2004 à 09:58:18

comment crée t on une page perso
veuiller m expliqué en détail sil vous plait!
je voudrai crée une page pour le forum
alors :merci: d avanse

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:05:10

Kirby4 a poster aujourd´hui... mais où :doute:

Go0mba
Go0mba
Niveau 2
22 septembre 2004 à 10:07:21

AraGoRn33 Posté le 22 septembre 2004 à 10:05:10
Kirby4 a poster aujourd´hui... mais où

:d) Mystère Fo Le retrouver :doute:

J-angel
J-angel
Niveau 4
22 septembre 2004 à 10:10:12

comment fait t on une page perso? :svp:
:merci: d avance

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:11:12

lol :o))

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:11:17

:) oui

Go0mba
Go0mba
Niveau 2
22 septembre 2004 à 10:12:23

:ouch: Kirby4 est sur son ordi c´est sûr :ouch:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:13:43

sans blague :o))

Go0mba
Go0mba
Niveau 2
22 septembre 2004 à 10:14:41

oui sans blague :o))

La vidéo du moment