slt tou le monde ! vou allé bien ? moi ca va ! juste un ti peu véner de ne pa avoir + d´infos sur ce nouvo & prochain Mario Tennis
! mé bon c com ca ! j´émeré bien kil y é un ti peu + 2 vi sur ce forum paske la c vré ment mort :mort ! allé j´vé etre gentil ya 1 messages par jour en tou sur tou le forum ! c minable nan ? enf1 bref . .. g limpression ke vou vou en fouté de ce jeu tous ! ca a l´air d´etre pourtan un excellent jeu ! vou netes pa impatients ? dc ca seré bien kil y é + 2 monde ki vienne sur ce forum pr parlé du jeu é ke ce ki trouve dé choz de ssu kil ne tarde pa a le communiké ! c importan lol nan je dékonne ya + importan ds la vie mé kan meme ! c mario tennis sur gamecube ! c pa nimporte kel jeu ! é pi ya un truc ki me véner c kil y a plein 2 gens ki vienne parlé sur ce forum dé ancien mario tennis ! il fo sintéréssé o nouvo é pa lanC dé topic de merde sur cé vieu jeu ! dc par pitié svp ce ki parle dé ancien mario tennis soi ne vené plu soi intéréssé vou o nouvo ! bon je v vou léssé ! ciao ! léssé plein de commentaires svp !
PS : ca seré bien kil y é un modéro . .. com moua ? lol je c pa . ... on vérra bien . ....