CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diversion pour Gregorov

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Archer_vert Archer_vert
MP
Niveau 1
26 novembre 2004 à 17:26:44

Salut.

Je bloque sur la mission où Lian est coincé avec Gregorov dans un parc. Le briefing parle d´une diversion, mais à chaque fois, je me fais flingué. Un peu d´aide please !

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:01:53

Salut,
En fait, il s´agit plus de le rendre aveugle que de faire une diversion. Pour ce faire, tu n´as qu´à détruire l´ampoule de chacun des 4 lampadaires ( un peu comme Gregorov l´avait fait lui-même dans le précédent niveau).
Le problème, évidemement, c´est qu´il te localiseras dès qu´il entendra le son de ton arme. Pour éviter de te faire descendre avant d´avoir pu accomplir ta mission, attend d´abord que Gregorov soit à l´autre bout du terrain ( derrière la statue, autant que possible). Lorsque tu tireras un premier coup, il te repéreras mais prendra du temps avant de pouvoir te tirer dessus. Utilise les arbres ou tout autre obstacle pour te mettre à l´abri le temps que tu détruises les dernières ampoules.
Une fois que c´est fait, arme-toi te ton Hand Taser et approche-toi par derrière silencieusement. Lorsqu´il se retrouve dans le noir, Gregorov se déplacera lentement et finira par s´arrêter devant la statue. Si tu t´approches par devant et que tu te colles à lui, il semble qu´il soit capable de t´apercevoir malgré la noirceur.

Voila, bonne chance,
Gabe Logan

Archer_vert Archer_vert
MP
Niveau 1
27 janvier 2005 à 17:14:39

Merçi beaucoup pour tes conseils. Je vais les mettre en applications dès ce soir ! !

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:46:57

Woa... tu n´avais pas retouché au jeu depuis 2 mois ?

Enfin, content de pouvoir t´être utile. Si tu as d´autres questions, je fait des tours régulièrements sur ce forum, alors n´hésite pas.

@ +

unite_un unite_un
MP
Niveau 4
07 août 2005 à 22:37:25

bo je le savais assi ce qui fallait fair !

fwine fwine
MP
Niveau 2
12 novembre 2005 à 15:53:12

Pour empêcher Gregorov de nous courser, on peut aussi lui tirer dans les pattes. Il sera blessé et incapable de se déplacer rapidement.

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:09:37

Tu es certain ? Je n´avais jamais entendu parlé de ça... En général, le concept de blessure n´existe pas dans SF. En effet, les ennemies, même au seuil de la mort et taché de sang, continuent de se déplacer comme si de rien n´était. Et il en va de même pour Logan.

Et de toutes façons, ce n´est pas nécessairement une bonne affaire que d´avoir un Gregorov ralenti. En effet, plus il se déplace lentement, plus il a d´occasions de nous tirer dessus. Au contraire, on cherche à ce qu´il atteigne le plus rapidement possible sa destination (le parc).

fwine fwine
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 02:42:32

Je parlais pour le parc. Sinon wai ça sert à rien de lui tirer dans les pattes. Mais dans le parc ça sert...

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:14:01

Tu veux dire dans le niveau où on le combat (la mission 14) ? Et ça marche vraiment, ce truc ?

fwine fwine
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 12:17:53

(la mission où on l´affronte en 1 vs 1 avec Lian dans un petit périmètre près d´une statue ou d´une fontaine et là où on découvre que ce n´est pas le vrai Gregorov mais un imposteur qui s´est fait passer pour, d´après ce que nous explique les membres du SVR qui apparaissent comme par magie)

vi vi, ça marche.

Gabe_Logan Gabe_Logan
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:27:52

Woa, super, je savais pas !

Voilà quelque chose que je vais pouvoir ajouter à ma soluce... quand elle sera rendue là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment