CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'aide!!

francky2003
francky2003
Niveau 8
07 août 2004 à 20:34:50

je ne sais pas ou allait quand je suis au laboratoire de l´agence pour avoir un vaccin pour lian xing!!! aider moi s´il vous plait!!

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
07 août 2004 à 20:43:58

Salut,
Bon, je peux bien de donner les premières étapes, mais ça serait long de décrire TOUT le niveau !

Sors de la salle où tu commences le niveau et tourne à droite. À l´intersection, tourne à nouveau à droite et avance jusqu´à ce qu´une animation se déclenche ( tu y vois un scientifique qui parle à un garde). Franchi la porte et passe silencieusement derrière ce garde, à la suite du scientifique. Tu arriveras bientôt à une nouvelle intersection où le scientifique tournera à gauche. Tu ne peux cependant pas le suivre, car tu passerais devant une caméra. Attend d´abord qu´un garde passe devant toi, puis tourne à droite dans ce couloir. Fais le tour en utilisant les boîtes pour te cacher des quelques gardes ( il y en a trois, si mes souvenirs sont bons). Prend ensuite le premier couloir à droite, et tu auras ton premier " Checkpoint". Voilà, de là ce n´est plus très dur. Tu récupéreras bientôt le couteau ( sur un lit dans le coin d´un couloir). Le reste se fait plutôt bien.

Bonne chance
Gabe Logan

P.S. Si tu as d´autres questions sur un moment précis de ce niveau ( ou d´un prochain), n´hésite pas.

francky2003
francky2003
Niveau 8
07 août 2004 à 21:04:13

merci gabe logan!!!

@+

francky2003
francky2003
Niveau 8
08 août 2004 à 12:03:07

toujours sur le meme niveau:

comment on fait pour tuer les gardes avec des armures car je n´arrive pas a quitter l´agence??

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
08 août 2004 à 19:36:49

C´est la mission suivante, ça.

Au début, tire sur les flacons devant toi. En explosant, ils tueront le premier garde qui entrera. Ensuite, dirige-toi vers la porte par où ce soldat était entré. Devant, il y a deux conduits d´aération. Le premier sur le mur du fond et le second sur le mur de gauche. C´est ce dernier conduit que tu dois prendre. Tu arriveras dans une salle avec des casiers. L´un de ses casiers contient ton équipement. Prend-le, puis emprunte le prochain conduit d´aération. Une fois rendu de l´autre côté, dirige-toi à droite et fait le tour. Continue toujours dans le même couloir jusqu´à ce que tu passes près de la pièce où tu avais commencé la précédente mission. Dans cette salle, tu trouveras un nouveau conduit. Une suite de conduit de mèneront à différents endroits et tu finiras dans la cellule où était emprisonné Ramirez. De là, tu as presque terminé le niveau. Il ne te reste qu´à éliminer les derniers soldats en armure, à réactiver les portes de l´ascenceur et le tour est joué.
Comme tu l´auras remarqué sans doutes, le seul moyen de tuer les gardes en armure est pas l´explosion. Tu trouveras un dizaine de munitions de M-79 dans ce niveau. Utilise-les soigneusement et n´élimine que les soldats qui sont directement dans ton chemin, ou alors tu te retrouveras à cours de munitions avant la fin du niveau.

Bonne chance
Gabe Logan

francky2003
francky2003
Niveau 8
08 août 2004 à 20:16:28

je ne comprend pas a partir de la ligne 4 apres avoir utiliser le conduit du mur gauche je ne tombe pas dans une salle avec des casiers ou il y a mon equiprment mais dans un couloire ! !!

francky2003

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
09 août 2004 à 19:36:37

Ok... c´est bon signe... ma mémoire me lâche !
Dans ce cas, c´est parce que cette salle est plus tard... Mais ce que je dis est quand même bon, sauf qu´il faut que tu sautes la partie des casiers ! Tu dois bel et bien retourné dans la salle où tu avais commencé la précédente mission ( ça, je m´en rapelle bien ! ). Après avoir emprunté ce nouveau conduit, tu tomberas éventuellement dans cette salle et tu récupéreras ton premier M-79.

La vidéo du moment