tu sais je n´ai plus beaucoup de forfait et je te dirait tous sa au coolège de mrd . Car j´ai des soucis avec ma famille donc c pour sa tu vois et tu ne le dit pas a mon frere tu ce message je l´écrit tu d´ou au moin ? ????????????????????????
he, ben je l´ecrit de chez mon cousin de verneuil l´etang bonba je te laisse gros bisous sur ta fesse gauche + un petit truc en +++++++++++++++++
tres, tres, tres, tres, tres cochon surb ta . ....sa commences par un
c
h
a
t
e
s
mais non je deconnait je t´m