Salut,
bon, je t´ai répondu partiellement sur MSN. Pour compléter : pour accèder aux solutions complète, tu n´as qu´à cliquer sur le nom du jeu respectif dans le menu de gauche. Tu auras ensuite un lien se nommant " Solutions complètes".
Et pour le forum, c´est encore plus simple : toujours dans le menu de gauche, tu cliques sur Forum !
@ +
Gabe Logan