dite moi le niveau que vous préférez
colorado
dans le parking
dur à dire... comme d´hatibitude : je les aime tous !
Moi c l´exterieur 2 la base mc kensy
sont tous bons,mais euh bon, jpense que je voterais pour new york slums,le niv.20
Le premier tableau du deuxieme CD
PHARCOM Expo Center... oui, très bon !
Sérieusement, je les aimes tous
Comme la plupart des amateurs du jeu !
moi, c´est les taudis et les égouts de new-york
moi eu cher pas vrement je direr les egous c asser bien la(mes moi se que jaime c tirer au sniper donc les viser de loin jaime sa)