Moi je le trouve parfaitement organisé. Comme dit H11, le forum peut-être mélangeant parce qu´il y a beaucoup de sections et sous-sections... Mais tous les forums " modernes" sont rendus comme ça. Pour le reste, le classement des sections ne peut pas être plus logique que ça. C´est simple : si tu cherches quelque chose en rapport avec Syphon Filter 2, tu vas dans la section qui porte le même nom et tu auras tout ce que j´ai fait en rapport avec ce jeu.