est ce qe qqn pourait me dire ou se trouve l´explosif dans le niv.3 parce que des que j´avance le tank me bombarde
merci
jbboss
Niveau 10
13 mai 2003 à 09:19:25
pendant que chance ce rend file par la droite et prend les grenade
lugia15
Niveau 2
22 mai 2003 à 13:15:00
plus précisement Quand Chance part a cote de toi il y a un camion sans te faire voir ( en marchant) tu vas a l´arriere du camion et il seras marque explosif vas denouveau derrière le camion en passant près du mure