CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taudis!

mourmansk
mourmansk
Niveau 1
01 mars 2003 à 17:38:14

Salut GABE, j´ai besoin d´aide, je suis bloqué au niveau de la mission "Taudis", je tue les gardes dans la rue, les 4X4 me barrent la route,je rentre dans la salle d´à coté, ensuite au bout je monte et tue les deux derniers gardes, descends par le toit sur le chapeau bleu de l´hôtel.Je rencontre les mecs du SWAP, je réussi à tuer les 3 mecs sur les deux immeubles et quand je veux avancer, j´ai à chaque fois mission non accomplie, "tuer les 2 snipers".Bordel mais ou sont-ils ? quand je reste dans cette rue, je tourne en rond, tout le monde est mort et moi je suis bloqué. AU secours GABE

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
02 mars 2003 à 06:57:58

Ne panique pas, je suis là ! : p

Donc, ce n´est pas si compliqué, ne t´inquiète pas. C´est juste que tu dois, avant d´aller dans le petit chemin ( où on te dit Mission non-accomplie), tu dois aller dans le building des snipers. Pour y aller, tu dois emprunter un escalier qui se trouve à droite du chemin. En longeant les bâtiments, tu devrais le trouver facilement, même s´il n´est tout à fait visible.

@ +
Gabe Logan

mourmansk
mourmansk
Niveau 1
02 mars 2003 à 14:30:11

Si tu parles du petit escalier entre les deux bâtiment qui est en l´air, je l´avais bien vu, mais impossible de faire sauter Gabe pour l´attrapper, je réessaye et je te tiens au courant .
Merci
Mourmansk

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
04 mars 2003 à 00:36:03

Ah non ! On ne parle pas du même escalier ! Celui dont je te parle, moi, et qui te mènera à l´intérieur du bâtiment des snipers, en est un qui descend, et non qui monte. Et il n´est pas non plus suspendu, mais bien à la hauteur du sol. Il n´est pas facile à voir, comme je te dis, mais si tu regardes bien le long des façades, tu devrais le trouver assez facilement.

@ +
Gabe Logan

mourmansk
mourmansk
Niveau 1
09 mars 2003 à 19:37:33

Salut Gabe,
j´ai bien trouvé l´escalier,je suis presque à la fin, mais je n´arrive pas à tuer CHANCE, est ce que tu connais un truc qui pourrait m´aider, parce que je courre dans tous les sens et rien n´y fait.
Mourmansk

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:55:25

Salut,
Bon, Chance... un sacré opposant, hein ?
Pourtant, une fois qu´on sait comment faire, c´est vraiment facile ! C´est pour ça que je ne te dirai pas exactement quoi faire, sinon ça gâcherait ton plaisir. Voici quelques indices qui pourraient de mettre sur une bonne piste.

D´abord, assure-toi d´aller chercher le UAS-12 Rapid Fire Shotgun dans l´hélico. Bon, cette arme est la clé pour battre Chance, rappelle-toi de ça. Qu´est-ce qu´elle a de particulier, cette arme ? C´est simplement un Shotgun automatique qui a une telle puissance de feu qu´il peut faire reculer des ennemis... dans l´admettance où il ne sont pas tués immédiatement !

Sachant ça, je ne crois pas que tu devrais avoir trop de difficulté. Rappelle-toi de toujours roulé afin de te faire moins toucher et n´hésite jamais, fonce ! Ou sinon tu es mort !

Bonne chance
Gabe Logan

mourmansk
mourmansk
Niveau 1
27 mars 2003 à 13:46:14

Merci !
j´ai fini syphon filter 2 , je suis rendu à la moitié du 3, je le trouve moins interessant.
Que penses tu du 3 ?

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
28 mars 2003 à 04:55:45

Personellement, je le trouve un peu meilleur que SF 2. Mais attention, juste UN PEU meilleur... parce que j´adore aussi SF 2 !

Mais je trouve innovateur le principe des flash backs dans SF 3. Oui, ça fait qu´il y a peu d´histoire dans le présent, mais ça amène une grande diversité dans les niveaux, tant au niveau des décors qu´à celui du scénario et des objectifs. Certains se plaignent du fait que l´intrigue du jeu en tant que telle est trop courte, dû au fait que la presque totalité de l´histoire se passe à écouter les récits des agents. Mais justement, moi je trouve ça très intéressant, parce que ça nous en apprend énormément sur le passé des agents et sur les débuts de la lutte contre le virus Syphon Filter et la corruption au sein du gouvernement américain.

@ +
Gabe Logan

La vidéo du moment