CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai fini besoin d'aide

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
05 février 2003 à 09:34:13

jai fini le jeux si vous avai besoin d´aide posai vos question.je pe repondre si je men souvien.

Aeris_ff7
Aeris_ff7
Niveau 3
09 février 2003 à 22:23:26

salut g un big problème je suis ds la mission 17 et jarrive po a trouver mon équipement d´armes tu sais c l´endroit où gabe a une blouse blanche
aide moi stp rep vite merci

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
12 février 2003 à 01:09:19

Tu peux préciser un peu où tu es ? Tu es complètement au début du niveau ou un peu avancé ? Tu as trouvé le couteau ou toujours rien ?

Comme ça, ça va être plus facile de t´aider !
@ +
Gabe Logan

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
12 février 2003 à 16:44:22

ouai aerif7 a reson je pe pa tedai si tu presise rien dotre que ti est coincer a la mision 17 et dsl pour le retar mes ses que on mecrivai pa de mesage alor je vien de moin en moin souven dsl a+ et presice 1 peu.

Aeris_ff7
Aeris_ff7
Niveau 3
12 février 2003 à 18:11:18

je sui tout au début de la mission 17 alors explique moi ce que j´doi faire depuis tout le début merci @+

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
14 février 2003 à 23:05:35

deja il faut que tu trouve un couteau alor cherche apres.comesa tu poura te debaraser de quelque personne.apres tu continu a chercher ses pa conpliquer du tou et tu trouvera la solution.

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
15 février 2003 à 00:18:24

Si tu veux quelques détails de plus :
Sors de la pièce où tu commences le niveau et tourne à droite, puis encore à droite à l´intersection devant. Continue au bout du couloir, et il y aura une animation avec un scientifique qui dit vouloir aller chercher un sac pour la cadavre de Gabe. Passe par la porte et suis le scientifique ( fais attention de bien appuyer sur X quand tu passes derrière le garde, où il va t´entendre). Après avoir monté une pente, le scientifique tournera à gauche, mais tu ne pourras pas faire de même en raison d´une caméra qui filme cet endroit. Donc, tourne à droite ! Mais attend d´abord qu´un garde passe devant toi, ensuite tu pourras t´aventurer dans le couloir. Tu dois remonter ce couloir pour faire le tour et ainsi rejoindre par où le scientifique est allé. Utilise les caisses pour déjouer les quelques gardes qui patrouillent ( il y en a 3), puis tourne à droite dès que tu peux. Avance un peu et tu recevras un Checkpoint. De là tu devrais pouvoir te débrouiller assez facilement. Le couteau est très près ( tu le trouveras sur une civière dans un coin de l´autre côté des portes).

Bonne chance,
Gabe Logan

Dchoupepette
Dchoupepette
Niveau 10
15 février 2003 à 15:37:02

merci gabe logan pour l´aide grasse a toi jai pa besoin de refaire la mision.bon @+

Aeris_ff7
Aeris_ff7
Niveau 3
17 février 2003 à 21:23:00

ouah salut g réussit en fait c´était tt bidon
merci a tout les deux!!!

jeffe66
jeffe66
Niveau 7
05 mars 2003 à 10:10:49

probléme niveau 2
aurit tu le chemin pour sortir de l´hospice

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
05 mars 2003 à 23:31:44

Tu es rendu où exactement ? Parce que sincèrement, ça ne me tente pas d´écrire comment passer tout le niveau ici... ça serait un peu long ! Donc, si tu me dis avec le plus de précision possible où tu en es, je pourrai sans aucun problème te dépanner.

@ +
Gabe Logan

jeffe66
jeffe66
Niveau 7
06 mars 2003 à 13:50:18

je suis au niveau de la porte automatique
j´electrifie le mec qui va rentrer mais après j´ai un problème avec le mec qui marche dans le couloir

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
07 mars 2003 à 00:22:05

Ok... si tu es bien où je pense, tout ce que tu dois faire, c´est d´utiliser les renfoncements à gauche pour te cacher quand le garde te fait face, et avance quand il te fait dos. Aussi, lorsque tu électrocutes l´autre garde, assure-toi qu´il ait d´abord tourné le coin, pour que son corps ne soit pas visible par le garde qui patrouille plus loin.

Bonne chance
Gabe Logan

jeffe66
jeffe66
Niveau 7
10 mars 2003 à 09:53:49

merci pour l´info
a+

z_man
z_man
Niveau 3
23 mars 2003 à 12:23:10

on a deja gabe logan alors degage

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:35:46

Eyh, calme-toi un peu z_man. Je n´ai pas le monopole de l´aide pour SF, tu sais ! Il a le droit d´offrir la sienne aussi !

@ +

plauboy
plauboy
Niveau 3
24 avril 2003 à 00:13:26

comment ouvrir la porte automatique au niveau 2

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
25 avril 2003 à 01:29:01

Tu dois passer sous la fenêtre du soldat qui s´en occupe, faire le tour et entrer dans une porte à droite, au fond du couloir. Dès que tu entres dans la pièce, il y a une série de casier devant toi. Tu dois d´abord aller récupérer ton équipement dans celui de gauche. Après la courte cinématique, arme-toi te ton Hand Taser et approche silencieusement dans le dos du MP. Lorsque tu es à portée, assome-le. Finalement, pour ouvrir la porte, tu dois actionner un levier sur le mur juste à droite de la fenêtre. Dépêche-toi ensuite pour aller dans la porte automatique, car elle ne reste pas ouverte indéfiniment.

Bonne chance
Gabe Logan

La vidéo du moment